Dernières news........

Publié le par FredLam

Bon allez, j'l'avais dit?  pour ma reprise d'entraînement histoire de préparer la saison 2009, que je reprendrais l'habitude de vous remettre qlqs petites choses sur mes séances et infos diverses.......c'est vrai que çà peut faire un peu mytho d'avoir un blog où l'on raconte plus ou moins sa vie, mais c'est comme tout, ceux que çà n'intérésse pas n'ont qu'à pas lire les articles.......et puis voilà........

Après qlqs soucis familiaux dont je me passerai de remémorer mais que je garde et garderais toujours au plus profond de moi, la fin de saison a qlq peu été bouleversée et écourtée mais qu'importe, l'important pour moi et pour ma famille aurait été de rester parmi nous et de ne pas nous quitter aussi rapidement, c'est lourd, c'est dur, c'est la vie ( enfin la fin de la vie ), c'est sans issue mais c'est pour vous retrouver là haut tous les deux.

SOYEZ HEUREUX ....................................JE VOUS AIME

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article