EKIDEN 79 : 2 Novembre 2008

Publié le par FredLam

En guise de reprise de l'entrainement, j'avais le feu vert de mon Coach de pouvoir courir avec une équipe, et quelle équipe 12 14, mixte svp, 3 filles : Linda, Ingrid et Steph et 3 playboys, 3 beaux gosses : OTG, FredRoss et moi même.

Objectif de chacun et de l'équipe : se faire plaisir, pour certains reprendre les sensations de courir entre potes, pour d'autre se remettre au boulot pour la saison future, ou confirmer sa bonne forme du moment et aller chercher THE CHRONO, ou bien simplement se faire mal pour soi et pour l'équipe et ne pas sourire pour les photos.

Tous ont été à la hauteur de ses attentes, si ce n'est que courir pour le plaisir OUI, mais sans objectif, çà c'est pas possible quand y'en a qui ont les neurones débranchés dés qu'ils ont un dossard.

Départ pour ce marathon en relais, Linda lance la bal sur 5 km tournés en 29'.....son meilleur chrono je suppose mais loin d'être la plus belle photo prise qd elle courait, son sourire habituel que l'on pouvait voir sur certaines photos était absent des objectif et elle s'est arrachée pour le reste de l'équipe......yessss, t'as compris ce qu'était de se faire mal à pieds......et bien tu comprendras ce qu'est une " vrai " prépa pour le Semi de La Rochelle, si je me souviens bien.....

OTG, the King Of Bitume, qui sort d'une prépa exemplaire avec son meilleur chrono sur semi : 1h28, part pour un 10 bornes presque à la perfection, premier 5 bornes et 19'30 et le deuxième un peu moins rapide pour un chrono final de 39'50.......çà y est ma poule, ton - de 40' sur 10 bornes tu l'as et tu vaux et fera mieux que çà, c'est sûr.je dis presque à la prefection , puisque le top aurait été de garder le même rythme sur les 2 boucles voir un peu + rapide sur la 2ème.......mais sur un parcours roulant, çà va envoyé en 39', c'est assuré......A suivre.

Troisième relais pour Madonna.......euh non, elle était pas là, elle a pas pu venir, par contre Ingrid a bien voulu la remplacer au pied levé pour ce 2ème 5 kilomètre où elle remonta de nombreuses places pour battre son meilleur chrono et nous ramener un 24'30".........y'a plus qu'à fractionner maintenant :-))))

On remonte petit à petit au classement scratch et mixte avant de lancer FredRoss sur cet ultime 10 bornes où je ne l'ai pas trouvé au mieuxsur la première boucle ( 19'30" ), il avait du mal à se réveiller le gars, par contre un coup de pieds au c.. s'appelant RVJAG l'a boosté pour revenir au bout de ce 10 km en 38'50 en nous gratifiant d'un Negatif Split.......c'est pas permi à tout le monde çà.

Attention parce que là, bcp de questions se posaient avant le départ : " vais je pouvoir tenir 12 à l'heure aprés 3 semaine et demi de coupure ", je vais être à la ramasse et je ne serai plus courir.........et bien c'est çà, Steph part pour l'ultime 5 bornes, avant dernier relais de cet EKIDEN pour nous faire un chrono exemplaire après ce repos bien mérité de 20'50, vraiment un chrono de m...... pour qlq'un qui a coupé, franchement peut mieux faire :-)))))

Dernier relais pour ma pomme et 7,195km afin de boucler ce kilométrage Marathon, départ pas + confiant que çà mais on verra bien, l'important est de remonter au mieux les équipes pour gagner encore des places et c'est ce que je fais durant ce relais.Seul hic, pas possible d'aller chercher la première équipe mixte qui avait 3'30 d'avance sur nous avant mon relais.........je finis donc cette boucle en 27'30, bien content car les sensations ne sont pas trop mauvaises si ce n'est que musculairement, je vais manger chaud.......et oui j'ai mal aux cannes.

Nous finissons donc 2ème équipe mixte sur 20, avec bcp de satisfactions d'avoir repris les baskets, de courir avec les potes, de se faire raconter les déboires de notre Président 12 14 qui a commandé un Kit " BALISES DE DETRESSE ET GPS " pour Noël........

Merci à toute mon équipe pour ce moment passé et bravo à toutes et à tous.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci a vous également ..Que du bonheur de remettre un dossard en toute simplicité avec vous sur le ventre ..Fred, rdv en 2009 ma poule !!!
Répondre
O
merci à toi coach pour tes conseils, programmes et encouragements. Bonne régalade que cet ekiden entre potes et potesses !!! et enfin ce PUT... de moins de 40 minutes sur 10 bornes...que du bohneur !!!!
Répondre