Corrida de Magné.........çà fait plaisir......

Publié le par FredLam

Petit mail reçu hier soir d'un coureur Normand ( ROUEN ) que j'ai pu aider sur ce 10 bornes, çà fait plaisir et c'est bien sympa........au plaisir de renouveller selon mon calendrier cette belle aventure

Je fus parmi les 1700 anonymes des 10 bornes de Magné  (Un Normand passé de l’autre coté de la Loire).
 
Je tiens à te remercier pour ton aide pour réaliser moins de 40 mn.
 
Ce fut un plaisir de voir ton investissement à nous faire passer sous les 40.
 
Bien amicalement
 
Un joggeur de Rouen
 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fus également parmi les 1700 anonymes des 10 bornes de Magné (Un Niortais passé de l’autre coté de la Sèvre). <br /> <br /> Je tiens à te remercier pour ton aide pour réaliser plus de 40 mn. <br /> <br /> Ce fut un plaisir de voir ton investissement à m'avoir obliger de manger des rillettes, du saucisson et des mojettes la veille de la corrida.<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Un joggeur de Niort...
Répondre
F
arretes de te la péter Fred
Répondre
J
Effectivement message sympa....
Répondre