Bilan de la saison . . . . .

Publié le par FredLam

Un petit récap° sur ma saison passée où j'ai pu prendre un plaisir énorme avec de bonnes courses, d'autres moins bonnes . . . . un grand merci à mes fidèles supporters, mes potes qui demandent les résultats et comment c'est passé la course, mon club le TCG 79 PARTHENAY qui m'a permi de progresser, à mes potes de club et d'entraînement et un grand MERCI à Yann pour sa confiance, ses plannifs, ses compétences . . . . . . et à mon physique qui m'a suivi sans blessure, ni pépin durant ces longues heures ds l'eau, sur le bitûme en bike et à pieds et durant les courses . . . . 

Vivement 2007 / 2008 . . . . . ., P......... j'ai déjà hâte d'y être . . . . . 

 
BILAN SAISON 2006 / 2007
 
 
Frontenay Rohan Rohan : 5 km : 5ème / 70
 
Duathlon de Parthenay : Sprint 30ème / 150
 
Les Chemins du Mellois : Course par équipe de 4 relayeurs : 1ère équipe sur 90
 
Triathlon de St Gilles Croix de Vie : Sprint : 30ème / 180
 
Triathlon de St Cyr : Sprint : 19ème / 180
 
Triathlon de Mimizan : Sprint par équipes 15ème / 100 équipes
                                       Courte Distance individuel 37ème / 400
 
Triathlon de La Rochelle : Sprint : 19ème / 170 ; 2ème par équipe
 
Triathlon de Montendre : Chpt Régional Sprint : 25ème / 160 ; 3ème par équipe
 
Triathlon de St Jean de Monts : Courte Distance : 23ème / 200 ; 3ème par équipe
 
Triathlon de Saintes : Courte Distance : 21ème / 310
 
Triathlon de Lorient : Chpt du monde Longue Distance : 64ème / 800 ; 11ème en catégorie Sénior 3 et 6ème Français
 
Triathlon de Charleville Mézières : Chpt de France Courte distance : 85ème / 450; 19ème en catégorie sénior 3
 
Triathlon de Parthenay : Sprint : 25ème / 160
 
Triathlon de Villevèque : Courte Distance : 15ème / 180
 
Triathlon de Royan : Sprint : 14ème / 220
 
Triathlon de La Baule : Courte Distance : 65ème / 845


Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
belles performances dans l'ensemble ... il faut une santé de fer pour faire une si belle saison
Répondre
M
Il y a quoi de prévu pour 2008 ? sur quelles aventures tu vas emmener "ton fan club", dans des endroits sympas j'espère. Si je te dis que je suis très fière de toi, tout le monde va dire que je ne suis pas objective, c'est vrai !! Mais quand même.<br /> FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS POUR CETTE SAISON.<br /> JE T'AIME MAMAN.
Répondre
S
Ben c'est pas mal !!!!!<br /> Nous c'est plus facile à gérer cette année quant aux résultats.....<br /> Ta saison, et quelle saison !!! BRAVO est finie, pas les notres et j'espère qu'elle vont se terminer aussi bien qu'elles ont débuté donc mieux qu'en milieu de saison.....<br /> A suivre !!!
Répondre
J
Rien que ça...félicitations pour ta régularité et surtout ta progression !!! Chapeau bas.....ça envoi sévère !!!!
Répondre