Séance du 23/02/07

Publié le par FredLam

Il fallait être un peu oufffffffff en cette belle matinée.Il fallait une première, et bien c'est fait, jamais je n'avais roulé ds de telles conditions . . . . . . un grand malade . . . .

Départ au sec, certes avec du vent mais au moins la pluie était absente jusqu'à 20 min aprés que j'ai enfourché mon vélo.

Et là, grande question . . . . . demi tour ? ? ? çà va se calmer ? ? ? on continue et on voit la suite ? ? ? j'opte tout compte fait pour la dernière solution et j'ai bien vu enfin pas tout et pas trop . . . . . avec la pluie et le vent cette sortie fût que du bonheur . . . . trempé, rincé, les cuisses durcies par la flotte et le vent . . . . . parcours avec qlqs bosses, enfin tout pour plaire . . . . j'étais pas obligé mais cette séance est faite, raccourcie certe, 51 km en 1h53 au lieu de 75 prévus et à défaut de rien . . . .

Une Fc moyenne de 121 pour une Fc max de 153 et un poids total en charge de + 10 kg en fin de séance . . . . . l'équipement est en train de s'égoutter avec le vélo ds la garage, prêt pour repartir dés demain après midi. . . . . . si le temps le permet, mais pourtant il faudra y aller. . . . .

Publié dans Entrainements du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article