Séances du 24/05/07

Publié le par FredLam

Comme d'hab à deux jours d'une compét°, petit footing tranquille de 30 min pour 6 km . . . . un 12km/h qui suffira bien pour décontracter les jambes et faire tourner la mécanique . . . . . 






Direction en début de soirée Parthenay pour raison logistique de matériel . . . . j'en profite donc d'être là bas et sur proposition de Yann d'aller faire un petit plongeon sur la nouvelle structure aquatique GATINEO . . . . belle structure ma foi, le seul hic est qu'il manque un chrono et pour les séries c'est pas top . . . . . 

Je me mets donc ds une ligne d'eau accompagné de Maude, Boris ( çà envoie du lourd ), Nathan et Yvan . . . . . . . . Séance mixée un peu pour tout le monde, échauffement d'environ 600 m et ensuite 2 séries de 6 x 50 à VMA ( récup° 15" ) tournés entre 36 et 37" . . . . . il est clair que l'on nage + vite accompagné ds un ligne d'eau . . . . . 1ère série un peu fait comme où voulait, drafting aquatique en restant ds les pieds des autres . . . . . c'est sur çà avance + vite mais Yann a préféré pour la 2ème série nous donné les départs en décallés . . . . bizarre et moins marrant de nager à distance respectacle les uns des autres . . . . . 

Maude devant moi . . . . Boris à mon c . . , là j'étais obligé d'avancer au risque de ma faire avaler par une brute épaisse . . . . . 

Environ 1500m de séance bien sympa ma foi qui sera certainement renouvellée . . . . . nager en groupe c'est qd même mieux et d'autant + bénéfique.

Publié dans Entrainements du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article