God . . . . . the Come Back . . . .

Publié le par FredLam

Un petit clin d'oeil à God qui fête aujourd'hui ses 35 balais, revenant du ski tout bronzé, avec un peu les lèvres gonflées par les cloques d'eau dûes au soleil et la chaleur . . . . .

M . . . . , j'me suis gouré c'est pas toi çà . . . . . c'est plutôt çà non . . . . . .

Et non encore gouré, çà c'est Fred BELAUBRE à l'arrivée des Chpts d'Europe à AUTUN en 2006, je te le souhaite mais çà va être dur à ton âge maintenant . . . . . ou alors c'est plutôt çà pour toi le triathlon . . . . .

Sympa mais encore jamais vu sur une compét° ce genre d'accompagnateurs . . . . . .

Mais non God c'est çà  . . . . .  un playboy de la Jet Set NIORTAISE ( accompagné de sa douce ) et çà, çà envoie du bois . . . . .

Et même qu'il court qlq fois avec The 12-14 SPIRIT

God lors du tournage " l'homme qui allait niquer El President à Rg "

Bon ANNIVERSAIRE ma poule et que la force soit avec toi pour cette nouvelle saison sportive triathlétique . . . . enfin tu rentres ds un domaine sportif d'hommes qui resemblent à qlq chose.

Publié dans Mes potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Fred !!!<br /> <br /> Cette photo c'était pas avant je me m'entraîne en Tri car j'ai doublé de volume depuis ;-))
Répondre