MATERAZZI un peu amer

Publié le par FredLam


L'Italien Marco Materazzi éprouve "un peu d'amertume" mais a "la conscience tranquille" à la suite de la sanction que lui a infligée la FIFA. Réagissant pour la première fois au verdict de la Fédération Internationale de Football qui l'a suspendu pour deux matches, le défenseur italien a déclaré à la Gazzetta dello Sport: "j'éprouve un peu d'amertume mais je peux marcher la tête haute car j'ai l'assurance de celui qui a la conscience tranquille". "On m'a déjà collé beaucoup d'étiquettes, presque toutes mauvaises. Dans ma vie j'ai fait des erreurs, mais pas toujours. Je peux me regarder dans le miroir (...) l'important c'est d'avoir la conscience tranquille", a déclaré le joueur au principal quotidien sportif italien.

Publié dans News du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article